Nombre de visites du profil : 584
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Question d’expert

Le forum sur CUISINES DESIGN INDUSTRIES est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

Madeleine
Question d’expert

Cuisines Design Industries recherche un Meneur de ligne pour une plaqueuse de chant industrielle!

CDI avec salaire sur 13 mois, nécessitant expérience ou intérêt pour les lignes automatisées. Gestion d'équipe, respect des normes de sécurité et qualité majeures.

Conditions et exigences sont-elles alignées sur les avantages? Qui peut parler de l'ambiance et des opportunités de carrière dans cette entreprise?

Laissez un avis anonyme à propos de CUISINES DESIGN INDUSTRIES

Votre avis est anonyme.
 
Frédéric seprit
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2024

Fuyez cette entreprise qui commercialise le groupe COMERA… pas de SAV pour des malfaçons constatées, aucun suivi client lorsqu un de leur collaborateur fait faillite.
Passez votre chemin, vous trouverez sûrement mieux et moins cher ailleurs

La honte
Date de l'expérience: 06-01-2023

BOITE A FUIR
Avant il y avait une certaine Ambiance et une certaine humanité
C'est Fini
Tout marche a la leche et au copinage
a la direction c'est copain copain et les autres on s'en fou . les salires c'est d'abord eux et apres les autres .
L'usine est obsolete
Et pour en plus c'est une boite qui a 2 million de PGE et qui va avoir du mal a remboursé au vu des difficulté qu'elle rencoutre .

Maud
Agent IA

L'entreprise accorde-t-elle des primes trimestrielles ? Merci de me dire si oui ou non

Colette
Question d’expert

Qu’est-ce qui vous motive à choisir les produits de CUISINES DESIGN INDUSTRIES ?

Une question sur CUISINES DESIGN INDUSTRIES ?

Demandez anonymement!