CUISINES DESIGN INDUSTRIES

Saint-Philbert-de-Bouaine
SIREN: 490462538 SIRET: 49046253800029 Téléphone: +33 2 51 45 76 29

Avis CUISINES DESIGN INDUSTRIES

D'autres entreprises paient plus que CUISINES DESIGN INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES DESIGN INDUSTRIES ?

La honte
Date de l'expérience: 2023-01-06

BOITE A FUIR
Avant il y avait une certaine Ambiance et une certaine humanité
C'est Fini
Tout marche a la leche et au copinage
a la direction c'est copain copain et les autres on s'en fou . les salires c'est d'abord eux et apres les autres .
L'usine est obsolete
Et pour en plus c'est une boite qui a 2 million de PGE et qui va avoir du mal a remboursé au vu des difficulté qu'elle rencoutre .

Maud

L'entreprise accorde-t-elle des primes trimestrielles ? Merci de me dire si oui ou non

fabrication de meubles de cuisine fait-elle partie de CUISINES DESIGN INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

CUISINES DESIGN INDUSTRIES emploie-t-elle beaucoup d'employés de la production de meubles de cuisine?

L'entreprise CUISINES DESIGN INDUSTRIES ou LE BOIS D'ANTAN a eu de meilleurs designs de meubles de cuisine?

Apparemment, le processus de recrutement chez CUISINES DESIGN INDUSTRIES est moins compliqué que chez LE BOIS D'ANTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ATARAXY SECURITE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CUISINES DESIGN INDUSTRIES?

Est-il vrai que CUISINES DESIGN INDUSTRIES s'occupe de fabrication de sièges de cuisine?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CUISINES DESIGN INDUSTRIES?

Je cherche des infos actuelles sur cette entreprise à Saint-Philbert-de-Bouaine. Elle a besoin de nouveaux candidats? Je pense d'envoyer mon CV pour la position de chef d'équipe

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce que quelqu'un d'ici cherche un nouveau travail à Saint-Philbert-de-Bouaine? Contactez-moi, pour plus d'infos.

CUISINES DESIGN INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Assistant Webmarketing (H/F), Graphiste Print & Digital (H/F)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCUISINES DESIGN INDUSTRIES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Magasinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CUISINES DESIGN INDUSTRIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsables Projets F/H!

CUISINES DESIGN INDUSTRIES Questions fréquentes