URBAN JUMP

Roissy-en-Brie
SIREN: 831502042 SIRET: 83150204200011
Sport et loisirs

Avis URBAN JUMP

Comment s'habiller pour aller au Jump Park ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN JUMP ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-05

Oui toutes les fois où je suis venu êtaient en tant que clients mais travailler ici me plairait bien.

Timothee

Ah cela voudrait dire que l'endroit est très plaisant, pouvez vous me dire si cet endroit est indiqué pour des enfants ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Bien sûr

Date de l'expérience: 2023-05-04

Elle est génial le personnel est archi cool

Je souhaiterai pouvoir travailler dans cette entreprise.

Aline

Bonjour, vous paraissez bien motivé là! Vous y étiez pour la première fois en tant client ? Ou bien vous y aviez fait un cours stage ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de URBAN JUMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MAILS ANIMATIONS par opposition à URBAN JUMP?

L'employeur de URBAN JUMP prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Quelles sont les attractions offertes par URBAN JUMP?

Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi URBAN JUMP à Roissy-en-Brie a une très forte demande d'employés? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que les mêmes animaux participent au spectacle de URBAN JUMP et de MAILS ANIMATIONS?

Est-il vrai que URBAN JUMP s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise KIEFEL FRANCE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans URBAN JUMP?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans URBAN JUMP? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise URBAN JUMP? Merci d'avance pour votre commentaire.

URBAN JUMP recrute récemment pour des postes :

Responsable de parc (H/F), ANIMATEUR SPORTIF (H/F) (18k €/an), Animateur sportif (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez URBAN JUMP ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Un autre recrutement pour Caissier est en cours dans URBAN JUMP.

Dans URBAN JUMP, recherchez finalement Assistant Manager.

URBAN JUMP Questions fréquentes