APHY

189 ROUTE DE BERAT, 31600 LHERM

Avis APHY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société APHY ?

Que voulez-vous savoir sur APHY ?

Est-il vrai que APHY est la meilleure du secteur à Lherm ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Très mauvais artisan qui ce permet de prendre ces clients de hauts et même ces ouvriers de plus mr Huchet m’a planter sur le chantier et n’ai jamais venu terminer son travail. Encore un tocard.

Eva

Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous essayez de comprendre pourquoi ils sont pas venu terminer le travail ?

Date de l'expérience: 2020-06-13

Minable

Dorian

pourquoi vous le dites ? c'était votre constructeur ? je ne suis pas sur, pourquoi écrire ce genre de commentaires si vous ne dites rien de concret... donnez plus de détails pour que cela soit pertinent

Platrerie31
Date de l'expérience: 2019-07-04

Conducteur de travaux

Geraldine

Travaillez-vous en tant que conducteur de travaux ou etes-vous a la recherche d'emploi?

PIERRO
Date de l'expérience: 2022-01-13

PONCTUEL SERIEUX GROSSE EXPERIENCE

Mylène

J'ai une fuite d'eau cachée dans ma SDB ? J'ai fait venir déjà une entreprise mais sans résultat. Pensez-vous qu'ils saurons m'aider ?

L’entreprise APHY est-elle soucieuse de la qualité de l'environnement de travail de ses employés ?

APHY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de APHY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, APHY, contrairement à MONSIEUR NICOLAS GRIMAUD, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

andre

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

APHY Questions fréquentes