APIA TRANSITUBE

AVENUE DE LA CROIX VERTE, 35650 LE RHEU
SIREN: 390042356 SIRET: 39004235600027 Téléphone: +33 2 99 14 62 33

Avis APIA TRANSITUBE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APIA TRANSITUBE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur APIA TRANSITUBE ?

Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

Il existe un système de bonus dans APIA TRANSITUBE: Équipe
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Oui
APIA TRANSITUBE est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Robin

Philmar, qui aussi evale l'entreprise APIA TRANSITUBE Le Rheu a 5?

Date de l'expérience: 2021-08-27

Excellent.

Clementine

Quelle chose est excellente chez APIA TRANSITUBE Le Rheu?

Il y a une formation régulière des employés à APIA TRANSITUBE?

Philmar

Formation d’entrée aux équipements et outils. Formation complémentaire annuelle selon le poste.

Elisa

La formation complémentaire annuelle dure combien de temps? merci

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APIA TRANSITUBE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Philmar

Ce n’est pas du tout le domaine d’activité de l’entreprise

Alexia

Philmar, alors quel est domaine d’activité de l’entreprise?

Emma

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Il semble que le rythme de travail chez APIA TRANSITUBE soit Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez APIA TRANSITUBE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si APIA TRANSITUBE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez APIA TRANSITUBE ? Ma note globale : très bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez APIA TRANSITUBE sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce que vous aimez votre travail?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à NORD VISION qu'à APIA TRANSITUBE. Comment est-ce vraiment

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose APIA TRANSITUBE pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAPIA TRANSITUBE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

APIA TRANSITUBE Questions fréquentes