Avis APILOGIS
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de APILOGIS ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Ne faites pas confiance à cette société ça fait plus de 3 mois que j'attend la levé d'option c'est des (supprimé par l'administrateur) d'incompétent 0 relation client.
Une lettre recommandé pour la demande de la levée d'option a été envoyé au mois de mars 2024 et depuis j'ai eu que des mails et appelles téléphoniques avec des excuses bidons comme quoi le bailleur a eu des travaux d'assainissement et qu'il sera en retard pour envoyer les documents. Dans un autre temps d'autre personnes en PSLA ont emménagés et je suis sûr qu'ils vont me faire attendre encore 3 mois.
Cette société est même pas capable d'avertir leur retard je suis obligé de les contacter et les relancer, je paie dans les 950€ par mois et je vais contacter des professionnels de l'immobilier c'est pas normal.
Avez-vous envisagé de contacter un avocat spécialisé en droit immobilier pour voir quelles sont vos options légales pour accélérer le processus?
C'est en cours et une enquête du voisinage pour savoir s'ils sont dans le même cas que moi.
Intéressant, combien de voisins ont déjà répondu à l'enquête ? Est-ce que leur expérience est similaire à la vôtre ?
Pourquoi cet intérêt à mon problème?
A fuir!! escroquerie !!! Je vous le déconseille
APILOGIS effectue-t-elle des contrôles qualité réguliers tout au long du projet de construction ?
Depuis que je leur ai forcé par mail la levée d'option il n'y a plus de mail de leur part depuis plus de 2-3 mois.
Se sont de grand professionnels hein.