APITECHS

11 B CHEMIN DE LA BOISBONNIERE, 44300 NANTES

Avis APITECHS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de APITECHS ?

Que voulez-vous savoir sur APITECHS ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

En tant qu'ancienne employée d'***, je déconseille à quiconque de faire appel à cette entreprise. En effet, M. ***, gérant de la société, ne paie pas les cotisations de ses salariés. J'en ai eu la mauvaise surprise quand j'ai demandé à être payée de mes CP de fin de contrat. La caisse du **m'a répondu que l'entreprise n'avait pas régler les cotisations de ses salariés depuis le 28 septembre 2022.
De plus, c'est une entreprise qui ne règle pas, ou très très en retard, ses fournisseurs et sous-traitants (ou en leur envoyant des ordres de virement non validés par la suite pour avoir la paix), provoquant, de fait, du retard dans les chantiers, au détriment des clients.
Elle est d'ailleurs à la limite du redressement judiciaire, puisque des mesures spéciales ont été mise en place pour tenter d'éviter la faillite.
Bref, une société qui n'est absolument pas fiable, et dont il faut se méfier.
SI j'apporte ce témoignage aujourd'hui, c'est pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir, qu'ils soient clients, fournisseurs, sous-traitants ou employés.

Noah

Bonsoir, je suis désolé. Mais est-ce que vous vous êtes rapprochés de monsieur pour plus d'explication?
Cordialement.

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-21

Sans intérêts, la multitude d'activités de cette entreprise engendre bien des soucis et de la discrimination pour certains services avec du coup un gros manque de matériel en état de fonctionnement y compris les véhicules.
Des paroles envers les techniciens très, très, très désagréable.
Un manque de trésorerie certains, qui est dissimulé au travers des véhicules, des restaurants, des tenues mais ce n'est que du vent.
Mon seul regret.... Mettre fait avoir

Corinne

Vous les connaissez bien, j'ai l'impression; Vous travaillé chez eux encore ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur APITECHS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Quelles sont des salaires dans APITECHS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 4000 €.

APITECHS ou GLOBAL ISOL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que MONSIEUR BRUNO AUVINET est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à APITECHS?

Avez-vous peur que APITECHS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez APITECHS sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

APITECHS a rendu disponible Métreur à nouveau le 2022-04-15.

APITECHS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

APITECHS Questions fréquentes