SOVEA SUD

SIREN: 528218894 Téléphone: +33 6 23 10 62 40
f.vigier@soveagroupe.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SOVEA SUD n’est pas vérifiée

Avis SOVEA SUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOVEA SUD.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOVEA SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SOVEA SUD ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SOVEA SUD ou dans EURONET SERVICES?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SARL WALTER RAMONAGE ou en SOVEA SUD?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SOVEA SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

SOVEA SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Le salaire est-il plus élevé que celui des postes de support technique chez SOVEA SUD? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QNRZ?

océane

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicienne fonctionne bien ?

Est-il vrai que SOVEA SUD s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que SOVEA SUD assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Recommandez-vous plus de travailler dans SOVEA SUD ou dans IHP SERVICES 79? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai besoin d'infos sur SOVEA SUD, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Dans SOVEA SUD, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Que, selon vous, devrait savoir sur SOVEA SUD les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Plombier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOVEA SUD.