APPART HOTEL

ROUTE DE THUET, 37120 CHAVEIGNES
SIREN: 818076358 SIRET: 81807635800014 Téléphone: +33 4 57 38 37 11
Hospitalité et tourisme

Avis APPART HOTEL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que APPART HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur APPART HOTEL ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans APPART HOTEL ou dans L AUBERGE DES PLATANES?

Quelle entreprise, APPART HOTEL ou AUBERGE DE LA BOISERIE, a une semaine de travail plus courte?

Quels contrats dominent chez APPART HOTEL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que APPART HOTEL est une entreprise qui vous comprend et qui vous écoute? Il y a la possibilité de développement des compétences en anglais?

Quelqu'un sait-il pourquoi APPART HOTEL a besoin de tant d'employés? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Les clients de l'hôtel APPART HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

manon

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme femme de chambre dans APPART HOTEL? C'est vrai?

claire

C'est vrai APPART HOTEL est une entreprise solide avec des traditions.

manon

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que APPART HOTEL, comme LE CASTEL AC H, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que quelqu'un sait que APPART HOTEL recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

APPART HOTEL cherche une Femme de chambre (CDD) H/F.Nous offrons de très bonnes conditions financières.

APPART HOTEL recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance

Avez-vous de nouvelles informations sur APPART HOTEL? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

APPART HOTEL recrute pour le poste Receptionniste Tournant (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Receptionniste Tournant (H/F) - APPART HOTEL recrute actuellement pour ce poste.

APPART HOTEL Questions fréquentes