Avis APPARTEMENT LA POSTE
Poste en alternance chez La Poste, Dijon!
Chargé(e) de clientèle en apprentissage pour 1 an. Formation au Titre Professionnel de niveau 5. Missions: accueil, conseil et fidélisation client à distance. Besoin d'un Bac et 3 mois d'expérience client.
Exigences trop élevées pour ce type de poste? Des avis sur cette formation et l'apprentissage chez La Poste?
Rien de nouveau sur APPARTEMENT LA POSTE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Est-ce que APPARTEMENT LA POSTE située à proximité LE BOUDOIR SAINT JULIEN offre une gamme de services similaire?
l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de APPARTEMENT LA POSTE? Sinon, que fait cette entreprise?