APPLICA SOFT

ZONE INDUSTRIELLE DE MONTIFAUT, 85700 POUZAUGES
SIREN: 495382772 SIRET: 49538277200012

Avis APPLICA SOFT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APPLICA SOFT ?

Que voulez-vous savoir sur APPLICA SOFT ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de APPLICA SOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que APPLICA SOFT s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HUGUET MAINTENANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en APPLICA SOFT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 900 € à 3800 €, dans APPLICA SOFT est la même chose?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APPLICA SOFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, APPLICA SOFT a une meilleure image sur le marché du travail que INSPIRELEC. Est-ce vraiment comme ça?

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de automaticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans APPLICA SOFT, je pense que ça va me manquer.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez APPLICA SOFT? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Une nouvelle offre est apparue dans cette société: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098YKFF.

APPLICA SOFT Questions fréquentes