Avis APSH34 - Service à la Protection des Majeurs (SPM)...
Béziers
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de APSH34 - Service à la Protection des Majeurs (SPM).... Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Colette
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez APSH34 - Service à la Protection des Majeurs (SPM)..., car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Entreprises similaires dans la région