Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion

Sucy-en-Brie

Avis Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion ?

Que voulez-vous savoir sur Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion?

salomé

Je suis employé comme aide médico-psychologique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion et sont-elles rémunérées?

céline

Hé, en travaillant comme aide médico-psychologique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

salomé

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion à Choisy-le-Roi?

Est-ce que quelqu'un sait que Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Y a-t-il d'actualités sur Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion recrute récemment pour des postes :

1 RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Apsi - Association de Prévention Soins et Insertion Questions fréquentes