AQUA CITY

8 RUE DE NACHEY, 21240 TALANT
SIREN: 532302049 SIRET: 53230204900012
Autres activités de service

Avis AQUA CITY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUA CITY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA CITY ?

Courrier de AQUA CITY ou de T ZEN appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Il y a une entreprise ACOUSTISON à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AQUA CITY?

Avez-vous peur que AQUA CITY commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans AQUA CITY ou T ZEN?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans AQUA CITY?

emilie

Quel est l'actuel patron de AQUA CITY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

adrien

Sur http://www.aqua-city.fr/ tu as des informations détaillées.

emilie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, connaissez-vous bien AQUA CITY? J'ai besoin d'un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous peut me la recommander?

AQUA CITY Questions fréquentes