AQUA DIVE

4 PLACE PHILIPPE DE GIRARD, 59800 LILLE
Sport et loisirs

Avis AQUA DIVE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AQUA DIVE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA DIVE ?

Antoine R
Date de l'expérience: 2022-09-29

Ayant trouvé le site par internet, un contact à David le gérant et tout de suite séduit par son professionnalisme et la façon dont il nous met à l'aise. Je m'engage pour un niveau 1. Ici c'est en fonctions de NOS disponibilités, David travaille à la carte en fonction de chacun, s'adaptant. Ce monsieur est passionné, ça se ressent à chaque discussion avec lui. I est là pour nous transmettre cette envie de profondeur, toujours de bon conseils. Niveau 1 validé, hâte de replonger.

Paulette

Bonjour Antoine, très bien merci encore pour votre opinion. Est ce que vous payez plus cher vu que c'est une prestation sur mesure svp ?

Caro
Date de l'expérience: 2022-07-27

Journée magnifique!
Un accompagnement très pro à 11 plongeurs de niveaux différents.
David et son équipe sont à l'écoute, très rassurants et sympathiques.
Recommande à 100%

Johann

Où avez-vous plongé ? Quel est le coût d'un tel voyage ? merci

Est-ce que vous pourriez me répondre siCRIQU AILE CLUB est-il un meilleur employeur que AQUA DIVE?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CRIQU AILE CLUB ou AQUA DIVE?

AQUA DIVE ou AS EVRYERRES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

AQUA DIVE participe aux compétitions nationales?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur AQUA DIVE. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Est-ce que, selon vous, AQUA DIVE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

AQUA DIVE Questions fréquentes