AQUATECHNIE

28 RUE DE LA VICTOIRE, 91730 CHAMARANDE
SIREN: 817613243 SIRET: 81761324300010 Téléphone: +33 1 60 82 19 08

Avis AQUATECHNIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AQUATECHNIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATECHNIE ?

AQUATECHNIE a un meilleur système de travail que ETABLISSEMENTS DARIDAN?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AQUATECHNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AQUATECHNIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que AQUATECHNIE s'occupe de l'installation de conduits?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AQUATECHNIE ou dans ETABLISSEMENTS DARIDAN?

TERRASSEMENT AD DEMOLITION et AQUATECHNIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quels contrats dominent chez AQUATECHNIE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

didier

charles

C'est probablement celui-ci 817613243

didier

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise AQUATECHNIE? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de AQUATECHNIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Êtes-vous de Étampes? Participez au premier recrutement chez Plombière à AQUATECHNIE.

AQUATECHNIE Questions fréquentes