AQUITRANS

Saint-Loubès
SIREN: 337882419 SIRET: 33788241900043 Téléphone: +33 5 56 06 06 56
Transport et logistique

Avis AQUITRANS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUITRANS ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITRANS ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AQUITRANS ou en TRANSPORT NORD GIRONDE?

Juste à côté de AQUITRANS se trouve PREFARM. Est-ce un lieu de travail plus stable que AQUITRANS? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans AQUITRANS sont meilleurs que dans SARL CRASTES. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

Je travaille comme conducteur et je gagne 200. Est-ce que AQUITRANS est meilleure à cet égard?

arthur

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

pauline

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

AQUITRANS va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Êtes-vous content de l'emploi chez AQUITRANS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Conducteur - AQUITRANS recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AQUITRANS et une autre chance de devenir Chauffeur.

AQUITRANS Questions fréquentes