Avis ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

ARCINS Environnement Service, un acteur local de l’ESS… en images!

En partenariat avec la Mairie de Bègles, les étudiants de l’école 3IS à Bègles ont réalisé une vidéo sur ARCINS Environnement Service, un acteur local de l’ESS. La journée du 9 octobre a été riche pour les étudiants et les “acteurs”! Cette vidéo sera diffusée lors du Mois de l’ESS en novembre.

The post ARCINS Environnement Service, un acteur local de l’ESS… en images! appeared first on ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE.

Laisser un commentaire à propos de ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE

beatrice
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE ?
Voudriez-vous savoir comment ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE améliore ses résultats?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que, selon vous, ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE recherche actuellement un Encadrant Technique Pédagogique Et Social H/F . . . . .. Plus d'informations ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE

Du nouveau contenu est apparu sur le site de ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE - êtes-vous d'accord avec lui?

Une formation en propreté urbaine pour toute l’équipe !

En septembre 2019, toute l’équipe de l’association suit divers modules de formation dans le domaine de la propreté urbaine, avec l’intervention de l’organisme BGP Associés. Cette formation doit permettre à tout salarié d’être opérationnel dans cette activité.

The post Une formation en propreté urbaine pour toute l’équipe ! appeared first on ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE.

Oh, ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE a récemment posté ce message sur son site

Accueil des jeunes en Service Civique

Le mercredi 8 octobre, l’équipe d’ARCINS Environnement Service a accueilli 8 jeunes en Service Civique de l’association ANPAA.       Pour les sensibiliser à l’environnement, ils ont été aux côtés des équipes pour le ramassage des déchets sur les berges de Garonne.

The post Accueil des jeunes en Service Civique appeared first on ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE.

Qui a déjà lu les nouvelles de ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Une formation pour l’inclusion numérique

En octobre, une formation en informatique est mise en place en interne avec EMMAUS CONNECT. Six salariés peuvent ainsi se familiariser avec l’outil informatique et devenir autonomes dans les démarches sociales et administratives très souvent dématérialisées.

The post Une formation pour l’inclusion numérique appeared first on ARCINS ENVIRONNEMENT SERVICE.