ARENA FIVE

581 BOULEVARD JULES DURAND, 76600 LE HAVRE
SIREN: 534191176 SIRET: 53419117600013
Sport et loisirs

Avis ARENA FIVE

Je souhaite contacter l'entreprise ARENA FIVE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ARENA FIVE ?

Est-il vrai que ARENA FIVE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, ARENA FIVE ou LEVITHA?

Est-il vrai qu'en LEVITHA, contrairement à ARENA FIVE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GARDET ET DE BEZENAC RECYCLING et dans la ARENA FIVE suivante?

Quel est le prix de la location de la salle en ARENA FIVE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ARENA FIVE?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ARENA FIVE?

cedric

Savez-vous si l'adresse ARENA FIVE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Connaissez-vous ARENA FIVE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ARENA FIVE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

ARENA FIVE Questions fréquentes