ARENGI

Évaluation 3.7/5
30 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 519564645 SIRET: 51956464500025
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis ARENGI

3.7

D'autres entreprises paient plus que ARENGI ?

Que voulez-vous savoir sur ARENGI ?

Alexis
Date de l'expérience: 2022-04-25

Super environnement de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que FINAXIM, comme ARENGI a un portefeuille de services?

Il y a l'autre entreprise près de ARENGI, C.E.S.A.M.E.S. INSTITUT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Comment les employés de ARENGI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ARENGI, y a-t-il aussi des jours comme ça en INTERCONSULT SARL?

roger

Est-il vrai que ARENGI, consultant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nathalie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à consultant est pour tout le monde.

roger

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ARENGI?

ARENGI - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

ARENGI recrute récemment pour des postes :

Stage – Customer Success Officer – Éditeur logiciel GRC, Stage – Consultant fonctionnel – Éditeur logiciel GRC, Consultant fonctionnel - Éditeur logiciel GRC

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ARENGI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

ARENGI recherche actuellement un Alternance ? Assistant À Maitrise D?Ouvrage ? Éditeur Logiciel GRC.

Alternance/Stage Développeur Back-end - Symfony est recherché!!! Vérifiez l'offre de ARENGI.

ARENGI Questions fréquentes