ARESSI

24 RUE PHILIPPE 51100 REIMS
Services de TI

Avis ARESSI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARESSI ?

Que voulez-vous savoir sur ARESSI ?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de ARESSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ARESSI emploie des personnes handicapées. GRAFTIQUE le fait aussi?

Est-ce que le software de GRAFTIQUE se vend mieux que celui de ARESSI?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ARESSI que dans d'autres entreprises de Reims?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de ARESSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ARESSI a plus d'heures supplémentaires que dans SASP, qui est à proximité?

lou

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ARESSI?

amandine

Eh bien, directement sur https://www.aressy.com/site/ ARESSI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

lou

Merci de m'avoir consacré du temps !

Cela m'intéresse beaucoup siARESSI est une entreprise individuelle?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Reims actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Pensez-vous que ARESSI récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.