
Avis ARLEQUIN XPRESS (PRESSING DELUXE)
Bordeaux
43 AV CHARLES DE GAULLE 33200 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ARLEQUIN XPRESS (PRESSING DELUXE). Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
claude
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ARLEQUIN XPRESS (PRESSING DELUXE) que CAR CLEANET. Et vous?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises