ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN

22 RUE DU DOCTEUR JEAN MICHEL, 25300 VUILLECIN
SIREN: 692820749 SIRET: 69282074900046

Avis ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN ?

Que voulez-vous savoir sur ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN ?

Est-il vrai que ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN s'occupe de fabrication de câbles et de tresses métalliques?

Quelle entreprise, ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN ou DAN PIZZA à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Il y a une entreprise DAN PIZZA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN?

Les monteurs-câbleurs ont-ils besoin de bonnes compétences manuelles?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN sont pareils à ceux dans NP SIMONIN?

La sécurité dans ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN est-elle constamment surveillée

elisabeth

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

erwan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN, mais jusqu'à récemment, il était 114 000 EUR euros.

elisabeth

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment est l'un des domaines d'activité de ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ARMATURES PREFABRIQUEES DE VUILLECIN Questions fréquentes