ARMEE DU SALUT

151 AVENUE THIERS, 69006 LYON 6EME
SIREN: 751573502 SIRET: 75157350200018 Téléphone: +33 4 94 02 37 22
Conseils et services aux entreprises

Avis ARMEE DU SALUT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARMEE DU SALUT ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour a tous !de 90 à 110 salariés, tous contrats au total. Relation entre employés un peu confuse, pas assez de management. L'aspect le plus difficile de mon travail est trop de congés de maladie (trop d'exagération) et de nombreuses longues journées de maladie dues à la dépression et à l'agressivité. Un aspect agréable est la saisie, le suivi, la vérification et le paiement du salaire. Développement personnel, enrichissement personnel dû au poste. mutuelle et complémentaire. Aucun avantage en nature. plus de progrès après 21 ans de service

Lou

À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de travail normales ?

Clémence

De quelle manière la direction fait-elle des retours négatifs aux employés ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ARMEE DU SALUT? Merci pour vos réponses

Apparemment, dans ARMEE DU SALUT, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CEGEDEV?

ARMEE DU SALUT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? E MOBILIA ou ARMEE DU SALUT?

L'entreprise ARMEE DU SALUT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de comptable à Lyon.

Bonjour, voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les établir un diagnostic éducatif et assurer la mise en œuvre du parcours personnalisé du résident, en lien avec la famille et les différents professionnels impliqués/ partenaires/ travailleurs sociaux, prendre en charge le suivi individuel et éducatif des résidents, mettre en œuvre et animer des projets éducatifs, intervenir sur des temps d’accompagnement collectif, conduire des entretiens de bilan de stage et rédiger les écrits professionnels dans le secteur administratif ?

Bonjour, avez-vous vu la derniere mise a jour https://www.indeed.fr/company/FONDATION-ARMEE-DU-SALUT/jobs/Conseiller-Insertion-Professionnelle-a53775b14f4dc9fb?fccid=f7dd0d0685ba1c67&vjs=3 concernant de nouvelles propositions?

anne

Hé, récemment pendant un entretien chez ARMEE DU SALUT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme animateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ARMEE DU SALUT sur le meme poste?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ARMEE DU SALUT?

ARMEE DU SALUT de Lyon recherche un Travailleur social H/F qui n'a pas des problèmes avec l' anglais.

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si ARMEE DU SALUT recrute aussi des étudiants?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezARMEE DU SALUT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour, savez-vous comment va ARMEE DU SALUT? Mon ami m'a recommandé la position d' agent d'entretien avec le salaire de 1666 € par mois.

ARMEE DU SALUT recrute récemment pour des postes :

Directeur H/F, Aide-soignant / Aide-soignante

ARMEE DU SALUT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'entretien Et Maintenance!

Chef dans ARMEE DU SALUT peut maintenant gagner 2508 €. C'est un changement important.

ARMEE DU SALUT Questions fréquentes