ARMOR DECOUPE PLIAGE

SIREN: 795278654 SIRET: 79527865400012 Téléphone: +33 2 97 30 36 00
Évaluation 2.8/5

Avis ARMOR DECOUPE PLIAGE

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour ARMOR DECOUPE PLIAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR DECOUPE PLIAGE ?

sergio
Date de l'expérience: 2023-06-01

le patron est vraiment un fils de p..... contrairement au ouvriers qui le supporte d'ailleurs. un minable. je ne recomande pas

Antony

Comment se fait il que vous qualifiez le patron de la sorte ? Est ce qu'au final vous avez un bon rendu ? La qualité du service ne vous convient pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ARMOR DECOUPE PLIAGE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de ARMOR DECOUPE PLIAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

CONCESSIONNAIRE SKODA et ARMOR DECOUPE PLIAGE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Il existe de nombreuses possibilités de développement chez ARMOR DECOUPE PLIAGE.2

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en KER METAL ou en ARMOR DECOUPE PLIAGE?

ARMOR DECOUPE PLIAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que ARMOR DECOUPE PLIAGE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ENTREPRISE GUIBAN SA? Qu'est-ce que tu penses?

Bonne ambiance de travail, argent à temps, les managers sympas.2

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ARMOR DECOUPE PLIAGE?

florence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

emma

Il est répertorié sur http://www.adp56.fr ARMOR DECOUPE PLIAGE. Vérifiez-le.

florence

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va ARMOR DECOUPE PLIAGE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Avez-vous travaillé chez ARMOR DECOUPE PLIAGE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

ARMOR DECOUPE PLIAGE Questions fréquentes