ARNAUD MAUCONDUIT

Bruay-la-Buissière
Autres activités de service

Avis ARNAUD MAUCONDUIT

2 abonnés

Comment ARNAUD MAUCONDUIT assure-t-elle la transparence dans ses contrats avec les nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARNAUD MAUCONDUIT ?

FUYIEZ!
Date de l'expérience: 2023-06-05

Un spécialiste des malfaçons et abandons de chantiers. De nombreuses personnes ont eu des soucis. Ne prenez pas de risques. Il appâte les clients avec des devis au rabais, la suite est toujours une grosse galère.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Les devis sont en dessous de la concurrence pour avoir le travail. La suite est juste une catastrophe. Mauconduit Arnaud n'est certainement pas un professionnel de la couverture ou de tout autre chose mais champion des malfaçons. Il a supprimer les avis google pour éviter les avis des clients mécontents. A FUIRE!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai aussi été victime de cette entreprise. Il n'est pas compétent du tout et accumule les malfaçons même pur les travaux les plus simple.

Magalie Parys
Date de l'expérience: 2021-10-01

Monsieur Mauconduit nous a posé une toiture plate qui a fuit un mois après sa pose. Il refuse tout contact avec nous et son assurance ne prend pas en charge tous les travaux qu'il réalise.

Mauconduit a également fait des travaux de très mauvaise qualité pour mon compte!

La même chose m'est arrivée

Élisabeth

Bonjour, @Anonyme et comment vous avez gérer la situation? Est-il revenu faire les travaux?
Cordialement.

Nous avons mis le dirigeant devant la justice qui a fermé son entreprise pour en rouvrir une autre.
Mais au moins une décision de justice a été rendue. N'hésitez pas à le faire.

ARNAUD MAUCONDUIT Questions fréquentes