Avis SAPHELEC

La société a été notée 33 fois avec la dernière note le 2021-05-27 15:59:48 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés

Lou

Quel est votre avis sur cette entreprise? Je n'arrive pas à le voir.

Léa

Dans l'IT, le marché est dur et compétitif. SAPHELEC a réussi l'alchimie de lier succès et croissance avec convivialité et équilibre social. Après 20 ans dans un groupe, je revis dans ce cadre agile compétitif et fondementalement humain. Merci.

Benjamin
@Léa

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ?

37 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.saphelec.fr/
Habituellement, SAPHELEC recherche des personnes pour poste de commercial.
La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez SAPHELEC est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SAPHELEC, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de SAPHELEC mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SAPHELEC va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SAPHELEC. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Laisser un commentaire à propos de SAPHELEC

SAPHELEC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Le recrutement pour Directeur Commercial dans SAPHELEC a recommencé.
Un autre recrutement dans SAPHELEC, cette fois pour le poste Gestionnaire Des Achats H/F.
SAPHELEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur Commercial.
SAPHELEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-22 pour la position Commercial.

Salut, qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que technicien dans l'entreprise SAPHELEC? L'entreprise donne le contract temps plein, Contrat pro? À quoi ressemble ce poste?
Où je peux recevoir la mutuelle et le titre de transport?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAPHELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SAPHELEC sont:

Bonjour! Avez-vous des conseils pour une entretien chez
SAPHELEC a Biot sur ingénieur technico-commercial?
Merci de retours rapide. L'entretien dans une semaine!
Est-ce que qqn travaille chez SAPHELEC? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSAPHELEC
SAPHELEC recherche une personne sérieuse et motivée pour compléter son équipe à Biot. Nous attendons votre candidature.

Opinions sur l'équipe. Les employés SAPHELEC aiment-ils leurs collègues?
Les utilisateurs connaissent-ils SAPHELEC?

Avis sur le supérieur chez SAPHELEC
Comment évalueriez-vous votre patron?