SAPHELEC

105 ROUTE DES CHAPPES, 06410 BIOT

Avis SAPHELEC, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAPHELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SAPHELEC ?

Date de l'expérience: 2021-05-27

(supprimé par l'administrateur)

Lou

Quel est votre avis sur cette entreprise? Je n'arrive pas à le voir.

Léa
Date de l'expérience: 2021-03-09

Dans l'IT, le marché est dur et compétitif. SAPHELEC a réussi l'alchimie de lier succès et croissance avec convivialité et équilibre social. Après 20 ans dans un groupe, je revis dans ce cadre agile compétitif et fondementalement humain. Merci.

Benjamin

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ?

Cette société EURECOM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SAPHELEC?

Est-ce que chez SAPHELEC, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SAPHELEC ou SYNERGIE CLOUD, fournit des services plus de qualité?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de SAPHELEC. Vais-je l'obtenir de NETWORK INTERIM 83?

Cassandra

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez SAPHELEC est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SAPHELEC, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de SAPHELEC mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SAPHELEC va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SAPHELEC. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

SAPHELEC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Salut, qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que technicien dans l'entreprise SAPHELEC? L'entreprise donne le contract temps plein, Contrat pro? À quoi ressemble ce poste?

Où je peux recevoir la mutuelle et le titre de transport?

Bonjour! Avez-vous des conseils pour une entretien chez
SAPHELEC a Biot sur ingénieur technico-commercial?
Merci de retours rapide. L'entretien dans une semaine!

Est-ce que qqn travaille chez SAPHELEC? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSAPHELEC

SAPHELEC recherche une personne sérieuse et motivée pour compléter son équipe à Biot. Nous attendons votre candidature.

L'entreprise SAPHELEC recrute à nouveau pour le poste de Assistante Logistique.

Offre N° 149DQGTAssistant Customer Success F/H (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SAPHELEC.

SAPHELEC Questions fréquentes