ART & FENETRES

SIREN: 399544246 SIRET: 39954424600024 Téléphone: +33 1 30 49 14 46
Évaluation 1.3/5

Avis ART & FENETRES

1.3

Comment choisir une fenêtre en rénovation ?

Que voulez-vous savoir sur ART & FENETRES ?

Un technico commercial peut-il obtenir une commission sur les ventes chez ART & FENETRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24

Mauvaise

Quelqu'un peut-il décrire le chemin de carrière en chef d'équipe? Je rêve d'un métier dans lequel j'apprendrai quelque chose et développerai mes compétences. Peut-être que je peux réussir à ART & FENETRES. Et comment payez-vous, je l'espère ci-dessus 2100 €?

Est-il vrai que dans ART & FENETRES un employé a plus de responsabilités que dans KAEFER WANNER?

Avez-vous été employé chez ART & FENETRES? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ART & FENETRES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Quand puis-je obtenir un contrat temps plein, CDI dans ce secteur? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

ART & FENETRES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Nous recrutons du 2021-01-16. https://www.indeed.fr/company/Art-et-fen%C3%AAtres/jobs/Poseur-Velux-f7bd04a5db1ae12a?fccid=74ac7880255b60c5&vjs=3 - cette offre d'emploi attend votre CV.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans ART & FENETRES? Je sais que les employés EMPLOI + obtiennent quelque chose comme ça.

Est-ce que ART & FENETRES s'occupe de même chose que l'entreprise D ECO OUEST qui est à proximité?

ART & FENETRES - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

Employeur tout à fait à recommander. Le travail agréable, possibilité d’un poste en temps plein. Le salaire minimium proposé est de 1500 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ART & FENETRES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poseur.

ART & FENETRES Questions fréquentes