ART THISAN

3 IMPASSE DES TERRASSES, 94440 SANTENY
SIREN: 527794481 SIRET: 52779448100020 Téléphone: +33 6 86 44 83 31

Avis ART THISAN

Quelle est l'adresse de l'entreprise ART THISAN ?

Que voulez-vous savoir sur ART THISAN ?

SCI PICHOT (94100 St Maur)
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je travaille depuis plus de vingt ans avec M. (supprimé par l'administrateur), Art Thisan, et je n'ai eu qu'à m'en féliciter; professionalisme, qualité des travaux, respect des délais et prix compétitif Ces travaux ont concerné le Gros Oeuvre, la rénovation d'appartements avec aménagement de salle d'eau, de cuisine, isolation, changement de fenêtres et de volets

Eva

la qualité est toujours tres bonne ? je voulais savoir si ce monsieur travaille seul ou avec une équipe pro ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Je travaille avec M. Rui Dos Santos, Art Thisan, depuis près de vingt ans en lui confiant tous mes travaux (gros oeuvre, aménagement d'appartements dont salles d'eau, cuisines, isolation thermique, changement de fenêtres, rénovation.........) et je n'ai jamais été déçu. Qualité, professionalisme, service, respect des délais et prix
SCI Pichot 3 rue Maurice Barrès 94100 St Maur

J'ai vu que ART THISAN recrute souvent, est-ce que POLIDO est la même?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ENADO que dans ART THISAN?

ART THISAN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Juste à côté se trouve ART THISAN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PANDORA S TOY BOX?

Parlez-vous bien le portugais? Voulez-vous commencer à travailler chez nous?

Bonjour, connaissez-vous bien ART THISAN? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur ART THISAN. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

martine

anaïs