ARTEC ELECTRO

621 CHE DES MAURUCHES, 06220 VALLAURIS

Avis ARTEC ELECTRO

J'hésite à commencer à travailler pour ARTEC ELECTRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEC ELECTRO ?

techelan
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-31

bonjour,
FREELANCE, installé à Fréjus, spécialisé en Ingénierie Elec & Documentaire, 30 ans d'expérience, je me permets de vous présenter également nos services.

nos types de prestations :

=>un service en Assistance technique en Ingénierie & BE Elec / CAO-DAo

* nos prestations peuvent s'effectuer en "logée"( nous mettons à
disposition des Ingénieurs, des techniciens, en renfort de votre
équipe en A.T chez vous) ou au forfait en notre B.E.

* Etudes Elec du Cahier des Charges aux livrables d'EXE ( distribution, BT, CFO-CFA, Cheminements,..).

* Spécialiste depuis 25 ans en CAO (agréé formateur), et partenaire de
distributeurs de logiciels tel que IGE-XAO, nous utilisons différents
logiciels pour réaliser les plans & schémas d'installations
électriques, plans divers, tels que SEE ELECTRICAL, CANECO, DIALUX, AUTOCAD, REVIT MEP.

Par la société TECH'ELAN Ingénierie Elec & Documentaire, nous
souhaiterions vous proposer des solutions qui apporteraient un gain de
temps (env. 20%)pour les Etudes/Réalisation/Suivi/Gestion de vos dossiers
techniques.

=> + de détails si besoin

Je reste à votre disposition pour vous présenter en détail notre
société, ses compétences et ses disponibilités.

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agréer nos sincères
salutations.

Cordialement,

je vous souhaite une bonne journée.

***********************

Directeur de TECH'ELAN,

DEPARTEMENT INGENIRIE ELEC & CAo

***************************
************************

siège : FRANCE 77 EMERAINVILLE (région Paris)

Agence Sud :PACA ( 83- Fréjus)
Agence ITALIE : Vicopisano (PISA)

je vous invite à visiter notre site : *********************

Aymeric

Bonjour svp j'aimerai savoir s'il serait possible de suivre un stage professionnel chez vous ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ARTEC ELECTRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ARTEC ELECTRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans ARTEC ELECTRO ils fournissent des revenus de 1000 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

mutuelle comme dans ARTEC ELECTRO cède-t-il aussi à ATRIHOM?

Si vous voulez travailler dans notre entreprise ARTEC ELECTRO, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous offrons des congés payés.

catherine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que electricien fonctionne bien ?

Apparemment, ARTEC ELECTRO, contrairement à AZUR CONCEPT RENOVATION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez ARTEC ELECTRO? Est-ce qu'ils recrutent?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ARTEC ELECTRO ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez ARTEC ELECTRO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVPSChargé / Chargée D'affaires En Électricité.

Êtes-vous de Valbonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148TZDFChef De Chantier Électricité chez ARTEC ELECTRO.

ARTEC ELECTRO Questions fréquentes