
Avis ARTECIMES
Comment est actuellement la situation au travail chez ARTECIMES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprise très professionnelle, de confiance, honnête, très arrangeante, nous avons été très contents des travaux réalisés: création d’une surélévation de 45m2 en ossature bois avec charpente bois et couverture tuile, pose de bardage extérieur. Nos relations avec le chef et les ouvriers se sont très bien passés tout au long du chantier.
Où la loyauté des employés semble-t-elle la plus élevée, chez ARTECIMES ou chez OSEOBOIS ?
J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de ARTECIMES. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de ARTECIMES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI