
Avis AG2R LA MONDIALE GESTION D ACTIFS
Comment est actuellement la situation au travail chez AG2R LA MONDIALE GESTION D ACTIFS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Aucune réponse, aucun versement d’indemnités après plusieurs semaines. Le temps de faire faillite. Je résilie tous mes contrats chez eux. Un scandale.
je suis nouveaux souscripteur
Chiffre d’affaires et bénéfices de AG2R LA MONDIALE GESTION D ACTIFS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nul c'est juste un intermediaire, le jour ou on a un soucis, reste injoignable, et ya plus personne une fois que le produit est vendu...
Des services moins chers offerts par AG2R LA MONDIALE GESTION D ACTIFS ou RAPHAEL GESTION?
AG2R LA MONDIALE GESTION D ACTIFS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?