ARTIST 38 avis

L’expérience de l’utilisateur avec ARTIST 38 n’est pas vérifiée
Varces-Allières-et-Risset
L’expérience de l’utilisateur avec ARTIST 38 n’est pas vérifiée

ARTIST 38

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ARTIST 38.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARTIST 38 ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIST 38 ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ARTIST 38 ou PNEUS 38à proximité?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ARTIST 38 ou ASSOCIATION PIROUETTE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARTIST 38. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans ARTIST 38 utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Est-il possible de signaler divers problèmes à ARTIST 38?

tristan

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ARTIST 38? J'appelle depuis quelque temps et rien.

tristan

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quel âge a l'employé le plus âgé de ARTIST 38?

Comment est le travail chez ARTIST 38? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.