STRADA CONSEIL

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis STRADA CONSEIL

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STRADA CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STRADA CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-02-01
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans STRADA CONSEIL est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Barbara

Encore heureux qu'ils emploie sous contrat CDI !!! le patron est à l'écoute de ses employés? Et comment trouvez l'ambiance?

Date de l'expérience: 2021-10-01

excellente entreprise ( ambiance de travail, diversité des missions etc, associés à l'écoute etc.)

Anaïs

Depuis combien de temps y travaillez-vous et quel poste occupez-vous au sein de cette entreprise? Je vous en serais reconassainte

Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
STRADA CONSEIL est une très bonne entreprise.
Je peux compter sur la formation approfondie chez STRADA CONSEIL : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez STRADA CONSEIL.
STRADA CONSEIL propose le télétravail : Oui, STRADA CONSEIL propose le télétravail.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Le développement personnel et professionnel est possible chez STRADA CONSEIL : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.

Matthieu

Combien dure la formation d'entrée chez Strada?

Date de l'expérience: 2021-03-19

bonne perspective de formation et d'accompagnement

christopher

Vous pouvez en dire plus ? Merci d'avance

Quelles attitudes et comportements sont encouragés dans l’environnement professionnel de l’entreprise STRADA CONSEIL pour créer une atmosphère plus conviviale ?

Quel est le meilleur avantage que les employés de l’entreprise STRADA CONSEIL peuvent obtenir à Paris ?

Nous avons également KINEQUANTUM, la question du changement ressemble-t-elle à STRADA CONSEIL?

Donnez-moi vos opinions sur STRADA CONSEIL. La note d'elle est 4/5. Est-il possible d'être promu dans cette entreprise?

julien

Je travaille actuellement en tant que informaticien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en STRADA CONSEIL correspond-il aux fonctions exercées?

Les salaires chez STRADA CONSEIL sont très bons. L'entreprise offre de nombreuses formations et apprécie les employés qui parlent anglais

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, STRADA CONSEIL ou NOD?

Quelle est la situation en STRADA CONSEIL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

L'entreprise STRADA CONSEIL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Project Manager Assurance Sénior F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de STRADA CONSEIL.

STRADA CONSEIL Questions fréquentes