ARTS AVENUE

L’expérience de l’utilisateur avec ARTS AVENUE n’est pas vérifiée
11 PLACE ALEXANDRE LABADIE, 13001 MARSEILLE 1
L’expérience de l’utilisateur avec ARTS AVENUE n’est pas vérifiée

Avis ARTS AVENUE

Je souhaite contacter l'entreprise ARTS AVENUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ARTS AVENUE ?

Est-il vrai que ARTS AVENUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARTS AVENUE ou en TRANSVERSALES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Selon vous dans quelle entreprise, ARTS AVENUE ou TRANSVERSALES, les employés se sentent mieux?

Les employés de ARTS AVENUE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Apparemment, en NATBIO LPPN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ARTS AVENUE voisine. C'est vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ARTS AVENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ARTS AVENUE est le même ou non?

sophie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

valentine

Hé, je pense que c'est 11 PLACE ALEXANDRE LABADIE, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez http://artsavenues.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sophie

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez ARTS AVENUE. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.