A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE

Frocourt
Transport et logistique

Avis A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE ou dans TAXI DAMPARISIEN?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en FLEUROUX comme en A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FLEUROUX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE?

Quelle entreprise de Frocourt offre les meilleurs avantages sociaux? Quelles sont vos impressions?

A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

gilles

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment est la situation chez A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

A.S. CHAUFFEUR PRESTIGE Questions fréquentes