AS HOME

Saint-Mitre-les-Remparts
Hospitalité et tourisme

Avis AS HOME, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AS HOME ?

Que voulez-vous savoir sur AS HOME ?

Je sais que LES DRYADES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est AS HOME à cet égard?

Je sais que BEHRING est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AS HOME?

AS HOME recrute actuellement pour une formation informatique de 5 mois, quelqu'un pourrait écrire quelque chose de plus sur cette formation? Que pouvez-vous y apprendre et combien est-il payable? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Les clients de l'hôtel AS HOME peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

romane

Quant à commis de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AS HOME ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1000 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en AS HOME?

Je suis un employé chez AS HOME depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Pensez-vous que AS HOME est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Quel est le processus de recrutement chez AS HOME? Dites quelque chose de plus.

AS HOME maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

AS HOME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Second De Cuisine!

AS HOME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

AS HOME Questions fréquentes