ASA Médical

Royan
Autres activités de service

Avis ASA Médical

Combien l'entreprise ASA Médical paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASA Médical ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

super

ASA Médical se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

vendeur est toujours accessible a postuler. Merci d'envoyer vos CVS aupres notre entreprise via https://www.indeed.fr/company/CAP.S%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Vendeur-Conseil-9d1613f762ea656d?fccid=8b1b8903766df505&vjs=3. Le travail a Royan

Bonjour à Royan. Notre offre est disponible actuellement: https://www.indeed.fr/company/ASA-M%C3%89DICAL/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-559ac799f6a99a39?fccid=8b1b8903766df505&vjs=3

ASA Médical - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité de travail à distance?

léna

Est-il vrai que certains à ASA Médical obtiennent même 2400 tous les mois? Il s'agit de poste vendeur. Pour un emplacement Royan, ce n'est pas mal.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASA Médical? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ASA Médical Questions fréquentes