ASA OUVEZE VENTOUX

786 CHEMIN DU PLAN, 84340 ENTRECHAUX
SIREN: 298402009 SIRET: 29840200900021
Construction et immobilier

Avis ASA OUVEZE VENTOUX

Quel est le capital social de l'entreprise ASA OUVEZE VENTOUX ?

Que voulez-vous savoir sur ASA OUVEZE VENTOUX ?

Garyaix
Date de l'expérience: 2022-12-11

(supprimé par l'administrateur) !!! A fuir!!!! Ponctionne votre argent

Agnès

Pourquoi est ce qu'ils ponctionnent votre argent?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ASA OUVEZE VENTOUX ou dans ASA DU CANAL IRRIGATION DE BEAUCAIRE?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de ASA OUVEZE VENTOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de ASA OUVEZE VENTOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : ASA OUVEZE VENTOUX ou CAMPING CARPE DIEM voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ASA OUVEZE VENTOUX que chez ASS FONCIERE PASTORALE DE SAINT VERAN, non?

Votre opinion sur ASA OUVEZE VENTOUX est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ASA OUVEZE VENTOUX Questions fréquentes