ECGE CONSEIL EXPERTISE

53 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
SIREN: 507409860 Téléphone: +33 1 53 30 29 00
L’expérience de l’utilisateur avec ECGE CONSEIL EXPERTISE n’est pas vérifiée

Avis ECGE CONSEIL EXPERTISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECGE CONSEIL EXPERTISE.

ECGE CONSEIL EXPERTISE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ECGE CONSEIL EXPERTISE ?

J. de la sté C.
Date de l'expérience: 2022-06-09

Mes interlocuteurs sont professionnels et disponibles quand il le faut.
Je suis très satisfait de leur services.
J'ai une activité classique de Prestations Intellectuelles avec un CA de 200 k€ annuels environ.

Claire

Parlez nous un peu plus de votre activité. Quelle est sa particularité ? Faites-vous partis de leur équipe depuis longtemps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en VERACASH CAPITAL ou en ECGE CONSEIL EXPERTISE?

Est-il vrai que la société ECGE CONSEIL EXPERTISE a un meilleur système de bonus que UNICITY & CO?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ECGE CONSEIL EXPERTISE ou peut-être GRAND FINANCE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ECGE CONSEIL EXPERTISE?

jordan

Les nouveaux candidats dans ECGE CONSEIL EXPERTISE ont-ils une atmosphère cool?

Quelles conditions du travail sont proposées par ECGE CONSEIL EXPERTISE à Paris?

Y a-t-il d'actualités sur ECGE CONSEIL EXPERTISE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!