ASCA BOULES LYONNAISES

L’expérience de l’utilisateur avec ASCA BOULES LYONNAISES n’est pas vérifiée
7 B RUE DE L INDUSTRIE, 65800 AUREILHAN
L’expérience de l’utilisateur avec ASCA BOULES LYONNAISES n’est pas vérifiée

Avis ASCA BOULES LYONNAISES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASCA BOULES LYONNAISES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASCA BOULES LYONNAISES ?

Que voulez-vous savoir sur ASCA BOULES LYONNAISES ?

ASCA BOULES LYONNAISES participe aux compétitions nationales?

parce que le Japon

Apparemment, dans ASCA BOULES LYONNAISES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CHEZ MONSIEUR PHILIPPE ZAN, n'est-ce pas?

Date de l'expérience: 2022-08-30

C'est vrais sauf une fois au chalet

La discussion ASCA BOULES LYONNAISES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Date de l'expérience: 2022-08-30

je ne suis pas son employer et j'en ai rien à fiche

Bernard

pourquoi vous avez pensé alors a laisser un avis ? vous connaissez cet endroit ? vous y jouez aux boules ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

C'est totalement faux... J'ai jamais crié sur mes subordonnés... Sauf peut-être une fois au chalet... Mais c'était pour le travail....

Alexis

pourquoi vous avez crié sur qqn pour le travail ? qu'est-ce que cela veut dire ?