ASCO INTERNATIONAL avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASCO INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
La Garenne-Colombes
L’expérience de l’utilisateur avec ASCO INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

ASCO INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASCO INTERNATIONAL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASCO INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ASCO INTERNATIONAL ?

Positif
Neutre
Négatif

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de ASCO INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : ASCO INTERNATIONAL ou AUTO VILLIERS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

La traduction d'un texte en anglais dans ASCO INTERNATIONAL est-elle moins chère qu'un tel service dans CLS COMMUNICATION?

ASCO INTERNATIONAL ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CLS COMMUNICATION qu'en ASCO INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de ASCO INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

philippe

On suppose que ASCO INTERNATIONAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

frederic

80 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

philippe

Merci, je vais le vérifier sur http://www.asco-sa.fr.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Bonsoir, je veux savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi facilement chez ASCO INTERNATIONAL.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ASCO INTERNATIONAL. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service