ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS

AVENUE DE FRANCE, 57300 HAGONDANGE

Avis ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-04-02

L'atelier ou je travaille et bien , bonne ambiance dans l'équipe , le boulot et tranquille on est pas entrain de courir, juste au niveau des salaires faudrait qu'il soit plus généreux
Bus gratuit
Les salaires

GUILLAUME

N'obtenez-vous aucun bonus ?

Emilie

Faut-il être très bien organisé ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AFFIVAL ou en ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS?

J'ai entendu dire que production de grenailles et de poudres de fer est l'un des domaines d'activité de ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS ou AFFIVAL?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS ou SAM MONTEREAU?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments de construction de voies ferrées (rails non assemblés) en acier est l'un des domaines d'activité de ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Sur quels principes les salariés sont-ils chargés de la production de ferotopes?

Aimeriez-vous avoir un bon salaire mensuel en travaillant à Hagondange? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2021-01-11.

arthur

Les intégrations dansASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS sont-elles souvent effectuées?

rémy

Les employés ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

arthur

C'est similaire à mon emploi précédent.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Savez-vous que ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

RESPONSABLE TAXES F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS.

Êtes-vous de Illkirch-Graffenstaden? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Commercial chez ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS.

ASCOMETAL FRANCE HOLDING SAS Questions fréquentes