Avis ASEPSIE SAD
Il est proposé un CDI d’agent de nettoyage industriel à 15h/semaine, salaire non précisé. Horaires du soir fixes, avec deux sites à entretenir (atelier + pharmacie) et tâches classiques bureaux/sanitaires/vestiaires. Exigence majeure : permis + véhicule obligatoire car un site est mal desservi, donc peu de marge si panne ou imprévu. Avantage principal : emploi stable en CDI avec planning régulier.
Je trouve les exigences élevées pour un temps partiel, et sans salaire affiché : avis d’employés/anciens sur la charge réelle et la paye, c’est correct ?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur ASEPSIE SAD. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
Cartographie de ASEPSIE SAD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI