ATHENA CONCEPT

35 RUE HENRI BECQUEREL, 60000 BEAUVAIS
Automobile

Avis ATHENA CONCEPT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATHENA CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENA CONCEPT ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ATHENA CONCEPT ou en ODYSSEE MOTO? Où sont-ils mieux payés?

ATHENA CONCEPT n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise, ATHENA CONCEPT ou ODYSSEE MOTO, pose le plus de défis aux employés?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATHENA CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claude

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elodie

Il est répertorié sur https://www.athenaconcept.com/ ATHENA CONCEPT. Vérifiez-le.

claude

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de ATHENA CONCEPT se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezATHENA CONCEPT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Savez-vous que ATHENA CONCEPT recherche des nouvels employés?

ATHENA CONCEPT Questions fréquentes