LE KTANE

12 RUE BERTHELOT, 62670 MAZINGARBE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KTANE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE KTANE ?

Que voulez-vous savoir sur LE KTANE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE KTANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE KTANE ou WHIZZZ?

L'offre de LE KTANE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en WHIZZZ?

Avez-vous entendu parler de TER A ARCHITECTURE, situé près de LE KTANE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Vous sentez-vous en sécurité dans LE KTANE pendant coronavirus?

Je veux savoir quelles boissons produit LE KTANE?

matthieu

jean

Sur le profil en haut de la page - 750928533

matthieu

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Mazingarbe depuis quelques semaines. Savez-vous quelle entreprise recrute?

LE KTANE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

LE KTANE Questions fréquentes