UNA DU CALVADOS

25 AV CAPITAINE GEORGES GUYNEMER, 14017 CAEN CEDEX 2
SIREN: 313510943 SIRET: 31351094300050 Téléphone: +33 2 31 66 11 50
Soins de santé

Avis UNA DU CALVADOS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNA DU CALVADOS ?

Que voulez-vous savoir sur UNA DU CALVADOS ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-11-14

Excellent stage, très formateur par sa diversité et très agréable. Journée de travail intense. Importance d'être polyvalent, attentif et rigoureux. Ambiance chaleureuse. Pas de pression inappropriée. J'ai travaillé avec une bonne équipe, toujours à mon écoute.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de UNA DU CALVADOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que UNA DU CALVADOS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez UNA DU CALVADOS? Il y a aussi mutuelle comme dans Sévigné - LNA Santé?

Quelles sont des salaires dans UNA DU CALVADOS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2100 €.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? UNA DU CALVADOS ou BIEN ETRE CHEZ SOI? Merci d'avance

Est-ce que UNA DU CALVADOS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Coucou, les salariés chez UNA DU CALVADOS à Caen est-ce qu'il est possible d'avoir un bon équilibre vie pro / vie perso en travaillant dans cette entreprise?

camille

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans UNA DU CALVADOS?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en UNA DU CALVADOS dans cet aspect.

Avez-vous de nouvelles actualités sur UNA DU CALVADOS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

UNA DU CALVADOS recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

Assistant / Assistante De Vie est recherché! Vérifiez l'offre de UNA DU CALVADOS.

UNA DU CALVADOS Questions fréquentes