SOCIATAX

Finance et assurances
Évaluation 2.6/5

Avis SOCIATAX

2.6

D'autres entreprises paient plus que SOCIATAX ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIATAX ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Ambiance sympa au début en tant q intérimaire,on s est pas bien quitter,il refusait de me régler ce qu il me devais ,j ai du m imposer pour récupérer mon salaire,c est dommage d en arriver là

Date de l'expérience: 2021-01-20

Non, il aime encaisser, il n aime pas payé,les bon comptes font de bon amis.

Noa

"il n'aime pas payer les salaires" ? après tout, c'est une obligation, pas la bonne volonté de l'employeur ??

Ambulance
Date de l'expérience: 2023-02-07

Plusieurs mails et pas de réponse pour la prise en charge d'un sinistre

Lisa

@ Ambulance, ah bon ? Mais pourquoi ils ne veulent pas intervenir ? Il y a une raison particulière ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-05-25

Pas bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-26

Une entreprise ambitieuse. Superbe experience au sein de cette entreprise, l'équipe est soudé et prête a vous aider afin d'enrichir vos competences. Management de très bonne qualité – ils approuvent et félicitent

L’ambiance est-elle mauvaise entre les collègues au sein de l’entreprise SOCIATAX ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SOCIATAX situées dans la région paient aux employés de 300 € à 5400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Saviez-vous que Crescendo Agence d'Emploi donne aux employés mutuelle? Et SOCIATAX?

Quelles sont vos opinions sur SOCIATAX? la connaissance de quelle langue est la plus utile? J'aimerais travailler en tant que Souscripteur / Souscriptrice en assurances

SOCIATAX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Êtes-vous intéressé par notre offre d'emploi? SOCIATAX vous offre un bon salaire mensuel, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Merci de presenter l'adresse de SOCIATAX a Privas car je souhaiterais postuler pour ce nouveau poste Responsable communication digitale H/F

marc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SOCIATAX sur le poste de animateur?

elise

Oui, cool SOCIATAX et travail très intéressant sur animateur.

marc

Merci bien pour cette information très utile.

J’ai connu SOCIATAX il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait.

SOCIATAX recrute pour le poste Juriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de SOCIATAX de Privas recherche un nouveau Responsable Juridique H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOCIATAX Questions fréquentes