DOMACTIONS

Port-la-Nouvelle
SIREN: 501255376 SIRET: 50125537600052 Téléphone: +33 4 34 27 39 26
Autres activités de service

Avis DOMACTIONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMACTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMACTIONS ?

Est-il vrai que DOMACTIONS s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement DOMACTIONS ou ARC EN CYCLES?

DOMACTIONS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ALU HABITAT 11 voisine ?

Les employés de DOMACTIONS se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Aide à domicile - Cherchez-vous un emploi à ce poste?

Y a-t-il beaucoup de malades dans cette entreprise DOMACTIONS dans le deparement de Aide à domicile? merci

Combien de personnes travaillent en même temps en DOMACTIONS et combien en LE POINT RETOUCHE?

Est-il vrai que DOMACTIONS s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

david

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans DOMACTIONS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans DOMACTIONS?

Bonjour, savez-vous si DOMACTIONS est ouverte aujourd'hui normalement?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise DOMACTIONS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Au début de mon travail ici comme aide à domicile je gagnais 1600 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

Ils recrutent à nouveau dans DOMACTIONS. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.

Le 2022-06-01 une autre annonce de DOMACTIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.

DOMACTIONS Questions fréquentes