Avis KS DESIGN AGENCY

charlène

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à KS DESIGN AGENCY?

didier

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans KS DESIGN AGENCY.

charlène

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

hugo

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en KS DESIGN AGENCY ou en DE POMME EN LUNE? Quel est votre avis?

coline

Est-il vrai que KS DESIGN AGENCY s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

axelle

Savez-vous combien on gagne chez KS DESIGN AGENCY? Dans des entreprises similaires autour de 100 € à 4200 €.

mélanie

Employez-vous des créateurs de vêtements? Comment je peux auprès de votre entreprise?

La branche de KS DESIGN AGENCY de Marcoussis recherche un nouveau Réceptionniste. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Standardiste dans KS DESIGN AGENCY est disponible à nouveau!

Position Standardiste dans KS DESIGN AGENCY est disponible à nouveau!

jeanne

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez KS DESIGN AGENCY, c’est une société fiable et sérieuse.

admin

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez KS DESIGN AGENCY. Nous attendons vos opinions!

anaïs

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

KS DESIGN AGENCY recrute pour des postes: