SARL LEYMONIE

5 B RUE DU MOULIN D ECORCE, 58000 NEVERS
Évaluation 3.6/5

Avis SARL LEYMONIE

3.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL LEYMONIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LEYMONIE ?

BalLandrGrchizy
Date de l'expérience: 2023-03-03

Critical: Quality
Le mot catastrophe est encore en dessous de ce que je pourrais dire. Chaudière à gaz révisée la semaine dernière, le technicien a dit qu'elle était parfaite, malgré la présence d'humidité au niveau de la manette qui contrôle l'eau qui n'était d'après lui pas grave du tout.
Depuis son passage, il a fallu quasiment tous les jours remettre de l'eau parce que la pression descendait jusque dans le rouge.

Rappel hier soir à l'entreprise pour leur signaler le problème. Un autre technicien est venu ce matin (compétent celui-ci) qui a annoncé que la fuite soi disant sans gravité est en fait du au corps de chauffe qui est percé !

J'ajoute que lorsque la secrétaire est limite agréable avec les clients et que le patron joue les Arlésiennes en permanence. IMPOSSIBLE de l'avoir au téléphone, encore moins en face à face !

Je déconseille fortement cette entreprise !

Priscilla

tu as une idée comment ce corps de chauffe pouvait etre percé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-14

Société serieuse

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur SARL LEYMONIE ? Nous attendons de nouvelles infos.

FRENCH BOOK DISTRIBUTION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SARL LEYMONIE?

Les employés de SARL LEYMONIE savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Le recrutements à Nevers à distance, ce qui réduit le stress et vous permet de montrer votre meilleur côté.4

Où est l'atmosphère la plus conviviale SARL LEYMONIE ou en ENTREPRISE SEVRE ET PARAY? Je voudrais savoir

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FRENCH BOOK DISTRIBUTION et dans la SARL LEYMONIE suivante?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez SARL LEYMONIE? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Chez SARL LEYMONIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

SARL LEYMONIE Questions fréquentes